Demande de nouveaux modules

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Pourrait-on injecter les modules suivants dans l10n.drupalfr.org, SVP ?
Merci, d'avance.

advcontact
affiliates
alinks
node_clone
contact_forms
footnotes
insert_view
nodewords
noreqnewpass
nodeteaser
path_redirect
print
quotes
service_links
taxonomy_batch_operations
themesettingsapi
uploadpath
webform
node_import
tableofcontents
importexportapi
mimemail
media_mover
i18n
panels
view_unpublished
syndication
tagadelic
xmlsitemap

Forum : 

C'est une grosse liste, je vais la faire en plusieurs fois. J'ai pour l'instant ajouté les modules marqués d'une étoile ci-dessous :

advcontact
affiliates
alinks
node_clone
contact_forms
footnotes
insert_view
nodewords
noreqnewpass
nodeteaser
path_redirect
print
quotes
service_links
taxonomy_batch_operations
themesettingsapi
uploadpath
webform
node_import
tableofcontents
importexportapi
mimemail
media_mover
i18n
panels
view_unpublished
syndication
tagadelic
xmlsitemap

Bonjour,
Serait-il possible de rajouter le module Jobsearch, sachant que je l'ai déjà complètement traduit.
Cette traduction a d'ailleurs était transmise aux auteurs du module qui vont l'intégrer dans la prochaine version.
Celle-ci est pour Drupal 5, et il travaille actuellement au portage vers Drupal 6.
Le but de l'intégrer serait de valider que je n'ai pas commis d'erreur, et aussi de préparer l'arrivée de la nouvelle version sous Drupal 6.
Merci d'avance et bonne journée.
CiaO ++

Je viens de publier la trad que j'ai faite du module Workflow. Si celui-ci peut être ajouté...

Par ailleurs j'ai bouclé les traductions suivantes :
- webFM
- Notifications
- Node Hierarchy
- SimpleNews
- Backup Migrate
- Date API

Que je vais poster sur le forum (après relecture).

Comment cela se passe au niveau des traductions de modules?
Admettons que j'aie le module webFM installé chez moi.
1) comment être au courant d'une nouvelle traduction (hors post forum)?
2) qu'est-ce que je dois faire pour avoir l'interface de ce module en français

Bien le bonjour,
Aucune idée, je débute sous Drupal, le module que j'ai traduit, j'ai transmis le fichier .po au créateur qui l'intégre à la prochaine version.
J'ai aussi crée une issue sur drupal.org et je me suis mis en responsable du ticket de façon à ce que je sois au courant de toutes les demandes en rapport avec la traduction Française de ce module.
Ce qui me permettra de continuer de faire évoluer la traduction ;)
Et dans le module JobSearch il y a un répertoire translation, je ne pense pas que ce soit pareille pour tous les modules...
En gros, ma réponse ne t'a pas servi à grand chose, mais bon...
Je suis curieux d'avoir cette info également ;)

Bonjour,

Est-ce que ça serait possible d'ajouter les modules suivants sur l10n.drupalfr.org? Merci.

customerror
filter_default
geshifilter
globalredirect
mailhandler
page_title
taxonomy_redirect