Tracuction des labels de champs

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je créé un site multilingue avec drupal 7, J'ai créé des nouveaux types de contenus pour pouvoir créer des recettes de cuisine ( pour avoir un exemple concret de mon problème).

Dans ce type de contenu, j'ai créé des nouveaux champs : ingrédients, temps de cuisson, temps de préparation, etc ...

Je n'arrive pas à trouver une solution pour pouvoir traduire l'intitulé des champs (les labels). Le contenu varie bien selon la langue mais pas les labels.

Existe-il une solution ?

Merci d'avance,

David

Forum : 

Est-ce que le module Locale est activé ? Si non, il faut le faire.

Ensuite, il faut aller sur admin/config/regional/translate/translate et chercher votre chaîne de caractères. Une fois là, les choses devraient parler d'elles-même.