taxonomie et traduction

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je cherche à utiliser le module taxonomie et les modules de traduction (locale et i18n) pour créer des posts avec une taxonomie.

- posts et taxonomie doivent pouvoir être traduits dans différentes langues.

- la langue utilisée pour la taxonomie doit être synchro avec la langue d'interface (et non la langue du post)

- lors de la traduction d'un post, le champ taxo doit être prérempli, dans la langue d'interface, avec la traduction du post initial.
Par ailleurs, le champ taxo doit pouvoir être désynchronisé du post initial.

Actuellement, la traduction du champ taxo d'un post est prérempli mais avec la traduction dans la langue du post à créer au lieu de la langue d'interface.

Exemple :

* creation du vocabulaire famille : poisson, oiseau, mamifere (avec les traductions)

* creation du content type multilangue : animal avec un champ famille

* création d'un post francais avec la langue d'interface en anglais:

- title : canard,

- famille : bird (ici le champ suit la langue d'interface car la langue du post n'est pas encore déterminée)

* traduction en allemand, le post est prérempli comme suit :

- title : canard,

- famille : Vogel

Je souhaite que oiseau soit toujours affiché en anglais (langue d'interface) et non pas traduit en allemand

Je n'arrive pas à trouver le bon paramètrage des modules ?

Forum : 
Version de Drupal :