Si vous avez un besoin de traduction, je connais une entreprise sympa : www.synalangue.fr très réactive et professionnelle. D’ailleurs l’e mail est le suivant : info@synalangue.fr
Sinon je viens de m’apercevoir d’un petit problème. Il y a certaines chaînes qui n’ont pas été traduites par mes soins faute d’avoir trouvé le bon .POT inclus dans le module localizer.
Petit soucis par contre, j’ai un :
php extractor.php localizer.module
Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/drupal/all/modules/localizer/extractor.php on line 78
Je voudrais finir la trad de ce module. Merci de votre collaboration.
Amicalement,
F.
//EDIT : à priori suffit un php extractor.php
Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr
—
Bon j’ai repris la trad en générant le POT moi-même avec Potx que je ne connaissais pas.
C’est beaucoup mieux.
Par contre il me reste tout de même quelques chaînes non traduites.
Ex : Token separating the flag and the language name.
Path for flag icons, relative to Drupal installation. ‘*’ is a placeholder for language code.
Image size for flags, in the form «width x height».
Je vois pas comment intégrer ces lignes là pour avoir un module traduit entièrement.
Une idée ? Merci.
—
bonjour
Si vous avez un besoin de traduction, je connais une entreprise sympa : www.synalangue.fr très réactive et professionnelle. D’ailleurs l’e mail est le suivant : info@synalangue.fr
hafifi
1
Ca fait legerement spam ce message la nan ?
tostinni
1268
@tostinni Clairement :)
Sinon je viens de m’apercevoir d’un petit problème. Il y a certaines chaînes qui n’ont pas été traduites par mes soins faute d’avoir trouvé le bon .POT inclus dans le module localizer.
Je viens de comprendre que c’était à moi d’extraire les chaînes avec extractor.php comme vu ici http://drupalfr.org/document/comment_traduire_un_module#l_content
Petit soucis par contre, j’ai un :
php extractor.php localizer.module
Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/drupal/all/modules/localizer/extractor.php on line 78
Je voudrais finir la trad de ce module. Merci de votre collaboration.
Amicalement,
F.
//EDIT : à priori suffit un php extractor.php
—
Amipicto communication et publicité
floown@drupal.org
910
Bon j’ai repris la trad en générant le POT moi-même avec Potx que je ne connaissais pas.
C’est beaucoup mieux.
Par contre il me reste tout de même quelques chaînes non traduites.
Ex : Token separating the flag and the language name.
Path for flag icons, relative to Drupal installation. ‘*’ is a placeholder for language code.
Image size for flags, in the form «width x height».
Je vois pas comment intégrer ces lignes là pour avoir un module traduit entièrement.
Une idée ? Merci.
—
floown@drupal.org
910
Slt. Peut-être que ces chaînes ne sont pas passées par la fonction t() dans le module d’origine ? (et donc pas traduisibles)
Vincent
Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.
drupalfrance
1772
En effet.
t(‘Bug reported’)
À+
F.
—
floown@drupal.org
910