[localizer] traduction ok

Catégories:
#

bonjour

Si vous avez un besoin de traduction, je connais une entreprise sympa : www.synalangue.fr très réactive et professionnelle. D’ailleurs l’e mail est le suivant : info@synalangue.fr

#

Ca fait legerement spam ce message la nan ?

#

@tostinni Clairement :)

Sinon je viens de m’apercevoir d’un petit problème. Il y a certaines chaînes qui n’ont pas été traduites par mes soins faute d’avoir trouvé le bon .POT inclus dans le module localizer.

Je viens de comprendre que c’était à moi d’extraire les chaînes avec extractor.php comme vu ici http://drupalfr.org/document/comment_traduire_un_module#l_content

Petit soucis par contre, j’ai un :
php extractor.php localizer.module
Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /public_html/drupal/all/modules/localizer/extractor.php on line 78

Je voudrais finir la trad de ce module. Merci de votre collaboration.

Amicalement,
F.

//EDIT : à priori suffit un php extractor.php

Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr

Amipicto communication et publicité

#

Bon j’ai repris la trad en générant le POT moi-même avec Potx que je ne connaissais pas.
C’est beaucoup mieux.

Par contre il me reste tout de même quelques chaînes non traduites.

Ex : Token separating the flag and the language name.
Path for flag icons, relative to Drupal installation. ‘*’ is a placeholder for language code.
Image size for flags, in the form «width x height».

Je vois pas comment intégrer ces lignes là pour avoir un module traduit entièrement.

Une idée ? Merci.

#

Slt. Peut-être que ces chaînes ne sont pas passées par la fonction t() dans le module d’origine ? (et donc pas traduisibles)

Vincent

Formations Drupal pour WEBMASTERS, DESIGNERS et DÉVELOPPEURS.

#

En effet.
t(‘Bug reported’)

À+

F.

Syndiquer le contenu