Email non traduit

Catégories:

Bonjours,

J’ai un souci avec les mails par défaut de drupal : inscription + mot de passe oublié.
Tout mon site est traduit en francais, langage préféré =fr, et user langage =fr.

Mais ces deux mails sont tjs envoyé en anglais … Je ne sais plus comment m’en sortir.

Biensur mon site est sensé marché en anglais et français donc l’option remplacer directement le texte par du français ne m’intéresse pas ;-)

ps : j’ai bien vérifié les traduction des messages sont présentes sur le serveur..

A défaut d’une solution si quelqu’un pouvait au moins me donner une voix pour débuger parce que la j’ai pas d’idée … Faudrait que j’affiche peut etre la var $langage, mais bon modifier le coeur de drupal sur le serveur ca m’enchante pas trop.

Merci

#

Quelqu’un pourrait au moins me dire si il a ces mail traduit chez lui ? Que je puisse savoir si quelque chose cloche sur mon drupal ou si c’est un pb générale …

merci

#

Personne n’utilise drupale en francais ???

Je bien dans le site «drupal en francais» la non ? :S

#

J’ai jeté un oeil les mail sont en français mais je n’ai pas de site mulilingue donc je ne peux pas confirmer ou infirmer par rapport à ton problème…

Software is like sex, it’s better when it’s free (Linus Torvalds)

http://twitter.com/davidm_fr

#

Ok merci quand meme pour l’effort ca fait plaisir ;-)

Peut etre que quelqu’un d’autre pourra m’apporter plus d’infor ..

nico

Syndiquer le contenu