[Résolu] Je cherche a fusionner mon site drupal a une page player ...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjours,

Je suis a la recherche d'une personne pour m'aider a inclure mon player sur mon site drupal.

J'utilise le player SoundManager 2 mais sans passé par le module car ça ne marche pas ...

Je suis sur Drupal 7 et je voudrais inclure ce player : http://www.elfy-musica.com/son/teste.html (à droite) a mon site.

Comme une zone flottante et indépendante au site: c'est a dire quand je change de page ça ne recharge pas le player et ça continu la diffusion.
Je pourrais faire un liens qui ouvre une autre page mais ça c'était le cas avant et j'aimerais apporter cette nouveauté a mon site .

Mais le problème j’ai essayer de le mettre dans les template , css et autre mais ça ne marche pas, en plus il y a du js ...

J'ai vraiment besoin de votre aide pour finaliser la refonte de mon site ...
des idée, ou inclure les fichier, ou l'intégré merci...

Merci beaucoup !!

Version de Drupal : 

Pour le js voila les erreur que j'ai :

Warning : file_get_contents(sites/all/themes/vers-6/scripts/player.js) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory dans _locale_parse_js_file() (ligne 1482 dans /homez.18/elfymusi/www/site/includes/locale.inc).
Warning : file_get_contents(sites/all/themes/vers-6/scripts/player.js) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory dans drupal_build_js_cache() (ligne 4841 dans /homez.18/elfymusi/www/site/includes/common.inc).

je comprend pas pourquoi je les aient ... une idée Ced_sdml ?

Merci

Tout dépende de comment est généré ton player/ si c'est du flash ou non, si ca te retourne du html ou une variable..... En gros faut que tu fasse ton module, dans le hook init/block_view ca dépend tu ajoute ton js (drupal_add_js), tu créé un block, tu récupére ton player, tu le print, tu place le block(structure/block, contexte....)

Mon playeur c'est du html, css et du js, du coup je pense pas que ça fait pale a du flash ... enfin j'ai suivi ce tutoriel : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-112733-du-son-dans-vos-pages-web-av...

Par contre Thomas j'ai pas trop compris ce qu'il faut faire ...

il faut que je crée une nouvelle view avec le module du même nom ?
pou le placé je voudrais que ça fasse exactement comme j'ai fait avec ma page teste, un déplier sur le coté :)

Merci pour l'assistance :)

Je sais m’adapter a un programme php pour rajouté un affichage ou changer l'agencement ou de pour programmé une autre variable, en fonction de la bdd mais ça rest minimaliste ... Programmer de a à z non.

Quand j'ai suivi le tutoriel j'ai compris ce que je fessais,même si le résultat n'était pas le même que le dernier exercice proposé sur le site ...

Donc non je suis pas un programmeur mais plus un HTML/css-eur ^^.

Ca va etre dure... tu peux toujours essayer de faire un block via l'interface de drupal mais tu ne pourra pas ajouté ton js. Donc deux solutions:
Sois tu apprend à programmer, sois tu utilise un autre player pour lequel il existe des modules contrib

Ok je comprend très bien ( apprendre a programmer non ça me prendre trop de temps... )

Donc d'autres modules, lesquels vous me conseillaient ?

Oui si je fait un nouveau bloc pur le js je ne pourrais l'inclure et même en le rajoutant dans le xx.info ça ne marche pas ...

Merci

Merci,

MediaElement ne fonctionne pas, j'ai une bande noir qui apparait mais pas le lecteur, et quand je veux mettre plusieurs musiques ça fait un remonté de page je comprend un peut l'anglais et j'ai bien suivit l’installation avec le rajout de fichier mediaelement.js ... c'est pénible quand ça ne marche pas ...

je testerais mediafront demain

Merci encore !

J'ai compris le problème : Firefox ne lit pas le mp3 en html5 donc le module ne marche pas !
et vu que je connais pas la programmation je suis coincé !

Merci de votre aide Thomas.emerya

une petite question Thomas.emerya : cela vous intéresserais de programmé ce lecteur ?
en reprenant ce que j'ai déjà fait arriverais vous a faire ceci sans que ça vous demande beaucoup de temps ?

Merci !