import du javascript absent sur certaines page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous,

Mon problème concerne le fichier jquery qui est bien placé dans le fichier [ drupal / misc / jquery.js]. celui-ci que j'utilise pour afficher mon menu, s'importe seulement quand je me place dans la partie administration et ne s'importe pas dans les autres partie tel la création de contenu etc. le script permettant d'ouvrir le menu se trouve directement dans le fichier page.tpl.php donc ce qui veut dire qu'il fonctionne que quand je suis situé dans la partie administration

Version de Drupal : 

je viens de trouver la solution je vais copier le ficher jquery dans le dossier [ sites / all / theme / montheme] et ajouter la ligne " scripts[] = jquery.js" dans mon fichier .info. Le problème étant que le fichier se charge deux fois mais il tourne