Ajouter un block sur la page d'accueil seulement

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,
Je veux bien ajouter un block dans "le contenu" sur la page d'accueil seulement

J'ai configurer les Paramètres de visibilité spécifiques à la page en couchant sur "Afficher le bloc seulement sur les pages listées."

mais le probleme je ne sait pas quoi mettre pour la page d'accueil

node/ koi ? 0, 1

j'ai utilisé node/0 ensuite node/1 il na pas marcher

Merci d'avance

Version de Drupal : 

Non j'ai pas lu les indications car ils sont en Anglais, mon Drupal n'est pas traduit complétement en Français, il y a beaucoup de phrases en Anglais

Merci jubjub pour ton aide, c'est régler

reste le probleme de la traduction, comment faire pour traduire tous les phrases

Merci d'avance

UP
Et comment fait-on si on veut mettre un bloc par exemple sur une page a l'interieur du site ?

En effet j'ai mis node/11 (ma page sur lequel j'aimerais avoir le bloc en question)
et je vois le bloc nul part !