Afficher une vue en fonction d'une référence user (7.x)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je fais appel à la communauté Drupal France car je souhaiterais ajouter une fonctionnalité à mon site, cependant je suis face à un problème.

Je souhaiterais créer une vue (grâce au module View) d'un type de contenu particulier. Le créateur de la publication pourrait définir les seules utilisateurs pouvant voir cette publication. C'est le même principe que le module "privateMessage", or mis le faite qu'il y ai du contenu supplémentaire.
Il existe un topic sur ce forum qui pose la même question que moi, sauf qu'elle s'applique à drupal 6. De plus, j'ai suivi les explications et cela n'a pas résolu mon problème. Voici le lien vers le sujet :
http://drupalfr.org/forum/support/support-general/10101-afficher-une-vue...

J'espère que vous trouverez une solution à mon problème...

Forum : 
Version de Drupal : 

Je n'ai peu être pas été assez clair dans mon explication... Je souhaiterais savoir comment publier à nos amis ? Pas tous les amis, mais seulement ceux rentrés dans le formulaire.

J'ai essayé les modules "reference" et "user reference". En continuant mes recherches, j'ai trouvé le module "entities reference". J'arrive avec ces modules à créer un champ utilisateur (avec une autocomplétion). Cependant c'est toujours le même problème, je n'arrive pas à paramétrer VIEW pour qu'il affiche la publication seulement aux personnes entrées dans le formulaire.

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre préoccupation qui date des mois. Si une réponse n'a été trouvée et que vous en cherchez toujours, je peux tenter d'apporter une modeste contribution.