Drupal versus Spip pour les traductions

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'ai créé un site sous spip 2.1 qui est assez compliqué au niveau des langues et je voulais savoir si refaire la même chose avec Drupal 6.x était possible.

La navigation du site est en 4 langues : fr, en, chinois et portugais.
Mais les articles peuvent être dans toutes les langues possibles et imaginables car ceci est un site de traduction.

Par exemple un article pourra être traduit du français au russe, du français au japonais, etc.... et des liens relient les articles traduits à l'article principal.

Sachant que pour le moment je n'arrive même pas à avoir le choix des 4 langues de navigation sur la page principale de drupal alors que je les ai installée....

Est-ce que je me lance dans une aventure trop compliquée ?

merci d'avance pour vos commentaires

Version de Drupal : 
Tags :