Je cherche une extension qui doit forcement exister !

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

voilà mon besoin :

Je veux créer pour mes clients un accès permettant à chacun de leurs employés de créer un contrat à l'aide d'un formulaire. Ils doivent pouvoir créer des contrat pour leurs propres clients, afficher la liste de leurs contrats ainsi que déclarer un problème sur un contrat.

Quelle extension me conseillez vous pour cela ?

Un crm ou un community manager les 2 ou autres ?

Les informations contenues dans chaque contrats sont assez simples et classique :
Coordonnées, date, destination et bénéficiaire(s)

Tags : 

À moins que tes besoins soient et resteront basiques, je te conseille d'utiliser un outil de CRM plutôt que Drupal. CiviCRM est diponible en tant que module Drupal, sinon SugarCRM et Salesforce peuvent également s'intégrer dans une certaine mesure,

Si tu as vraiment des besoins de base, tu peux créer un type de contenu formulaire et un type de contenu client contenant des champs CCK, dont des nodereference pour lier les contrats à des clients et vice-versa. Ensuite, utilise le module Views pour les listes de contrats.