Problème d'affichage sur Drupal 8

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

Alors voilà, je travail sur un site pour une assoc et j'ai choisi la nouvelle version Drupal 8. J'en suis assez content de manière générale.

Toutefois j'ai un problème récurent que je ne comprends pas et que je n'arrive pas à régler. D'une part le lien qui nous amène sur la page et le module de connexion pour les utilisateur ne s'affiche pas (même quand on passe du coût par l'URL). C'est pareille pour toutes les pages, sur la page d’accueil les liens sont là, les images aussi (en générale). Mais une fois qu'on clique sur l'objet de notre convoitise, derrière, rien.

Je vous invite d'ailleurs à tester vous-même:

Auriez vous une idée de d'où ça pourrait venir et comment je dois résoudre ce problème euuu, épineux.

PS: Une autre question, l'ancien site (Drupal 6) à un système d'inscription qui fonctionne par lien renvoyant sur une base PHP, est-ce que je peux fusionner (additionner) les deux bases sans problème?

Version de Drupal : 

Bonsoir, quand tu dis " derrière, rien.", c'est quoi ? une page blanche avec une erreur php (visible dans les logs) ou pas d'erreur, mais un affichage incohérent ?

Si le site drupal 6 faisait appel à un bout de code php, il y a fort à parier que cette partie ne fonctionne plus, vu les gros changements entre druapl 6/7 et drupal 8...

Et l'url du site n'est pas passée, on ne peut donc rien tester soi-même