Empecher l'envoi par mail d'un nouveau mot de passe

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Comment faire lorsqu'un utilisateur a oublié son mot de passe pour que le lien "avez vous oublié votre mot de passe?" le redirige vers autre chose que vers user/password. Ou comment puis je modifier le node user/password pour que l'envoi par mail d'un nouveau mot de passe ne soit pas possible et afficher un texte à la place?
Je sais qu'il ne faut pas toucher au module du core et je n'arrive pas à intercepter dans un autre module. J'ai cherché mais je ne sais pas comment faire...
Help me :)
Je vous remercie tous d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 

re,
je ne sais pas comment utiliser le hook_menu, j'ai regardé mais je ne sais pas quelle partie intercepter, nous avons un module spécial pour les "interceptions", je sais que c'est là qu'il faut que j'utilise le hook menu mais comment faire?

Bon ça fonctionne, par contre je dois aussi "intercepter" une fonction sinon je me retrouve avec deux liens, le nouveau qui se dirige bien vers la page que je veux mais il reste l'ancien... je continue mes recherches

Salut,

Ce que je vais dire c'est théorique, mais selon la logique de Drupal c'est possible que ça fonctionne.

En gros, tu as crées un module qui a un Weight plus élevé que celui de user et dans ton hook_menu tu mets exactement le même path que pour récupérer le password, normalement tu devrais pouvoir le réécrire.

Salutations