Catégories:
Hello,
Tout est dans le titre, j’ai une vue avec deux filtres exposés, et par défaut les valeurs des champs déroulants sont «», et j’aimerai que ça soit traduit comme dans le fichier fr.po du module views, je ne comprends ou ça coince.
Merci de votre aide !
Guillaume
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Salut guip,
J’ai le même soucis, en principe cette valeur devrait être traduite … pour l’instant j’ai redéfini la fonction de thème theme_select dans mon template afin de changer cette valeur.
SylvainL
11
Dans le menu «tools» du module Views, il y a une option pour modifier le label de la valeur «Any».
La traduction se fait alors par les moyens habituels (traduction d’interface etc)
davidK
1
Salut
Je suis dans le menu tools de la vue, je peux remplacer par -any- mais je ne peux pas changer le label. Peux-tu préciser comment faire en utilisant «les moyens habituels» et si besoin indiquer quels modules doivent être activer pour changer la valeur de ce label svp.
Merci d’avance.
drupal974
404
tu va simplement sur ton interface de traduction admin/build/translate/search et tu tape «Any» en recherche puis la tu verra la chaine non traduite et tu traduit… aussi simple que ça
charlie836
76
Merci !, j’étais persuadé de l’avoir fait, mais bon du coup ça marche !
guip
13