probleme de traduction

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour la communauté,
je suis nouveau sur le site donc je vais commencer par me présenter,
moi c'est Aurélien, Français vivant aux Philippines.

Mon problème, je viens donc de créer mon site Drupal ici------> www.am-fight-shop.com

pour l instant je souhaite juste qu'il soit disponible en Fran9ais et en anglais, mais voilà pour l instant il ne l'est que en Français qui est la langue par défault de mon drupal.

pour l'admin j'utilise le thème de base "Garland" ici pas de problèmes dès que je clique sur l'onglet Anglais ou Français la traduction fonctionne correctement,
par contre dès que je passe sur une page qui utilise mon thème perso j'ai beau cliquer sur les onglet francais ou anglais ma page restera tjs en francais...

je pense clairement que c'est par ce que le dossier qui contient mon thème perso ne contient pas de dossier "translation".
je suis plutôt novice dans Drupal quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point svp??
si c est par ce que le dossier "translation" n existe pas, comment le créer et comment mettre les fichier .po à l'intèrieur?

je vous remercie d'avance,

Aurélien

Forum : 
Version de Drupal :