Problème de traduction des menus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Depuis Drupal 8, j'ai des soucis avec les traductions des menus comparé à la version 7.

J'ai beau mettre deux menus en deux langues différentes, avec la langue par défaut (français) aucun soucis au niveau de l'url. Par contre quand je passe à l'autre langue (néerlandais), le "/nl/" n’apparaît pas du tout et j'obtiens un "page non trouvée" dès que je clique sur un lien.

J'ai comparé le code source entre les liens en FR et NL, il manque le fameux "data-drupal-link-system-path="/chemin/"" sur la page en NL.

Auriez vous des solutions ?

Merci

Forum : 
Version de Drupal :