[Résolu] Traduire un contenu, pas d’onglet « traduction »

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J’espère être au bon endroit. Je tente de rendre multilingue un site déjà existant. Je n’arrive pas à traduire les contenus des nœuds. Impossible de trouver l’onglet « traduction ». J’ai mis deux langues (FR, NL) ou trois (FR, NL, EN). Le français est la langue par défaut.

J’ai mis les paramètres suivants :

Content selection mode : Mixed current language (if available) or default language (if not) and language neutral.

Et dans le type de nœuds

Options for node language :Set current language as default for new content.

Extended language support : Normal - All enabled languages will be allowed.

Synchronisation : tout est coché sauf :
Revision (Create also new revision for translations)
Book outline (with the translated parent)

C’est sûrement une bêtise, mais laquelle ?
Merci d’avance de vos suggestions
EM

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags : 

If translation tab is not appearing when you the node, the problem is with settings. You have to enable this setting for each content type.
Go to content management > content types and then edit the content type for which you want the tab. Then in the "workflow settings" under "Multilingual support" check "Enabled, with translation" option and then check.

Pour les purs francophones comme moi :

"workflow settings" = "Procédures de publication"

Il faut aller dans le type de noeud et dans procédure de publication on trouve

Gestion multilingue :
Désactivé
Activé
Activé, avec traductions

Il faut activer le dernier