traduire tout le site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

slt tout le monde,

est ce quelqu'un peut m'aider pour le problème que j'ai?

en effet, après avoir téléchargé i18n et installé, j'ai la possibilité d'écrire une page en deux langues, mais je constate que la deuxième langue prend le id suivant le neud de la première langue, ex : si le fr est ma langue par defaut et que je crois une page qui a le nid=2, la version en english aura le nid=3.
Cette possibilité est bonne mais elle ne me permet pas d'atteindre mon objectif qui est de convertir tous les neeuds de la base par simple clique sur l'icone de la langue désirée. Est-ce quelqu'un a une idée sur ça?
Coordialement

Forum : 
Version de Drupal :