Problème d'importation de traduction

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis débutante en Drupal. J'essaye d'installer Drupal 7.17 , version française. Voilà l'erreur qu'il m'affiche:

Erreur à l'importation des traductions de l'interface
Merci de continuer sur la page d'erreur
An AJAX HTTP request terminated abnormally. Debugging information follows. Path: http://localhost/drupal-7.17/install.php?profile=standard&locale=fr&id=2... StatusText: ResponseText: ReadyState: 4

Si quelqu'un peut m'aider je serrai très reconnaissante.
Merci d'avance

Forum : 
Version de Drupal : 

je suis actuellement confronté à un problème semblable :

j'ai fouillé et je pense que c'est dû à une taille de l'information * liée à un module, kickstart en l'occurrence, et je soupçonne que cela est lié au paramétrage du serveur, un mutualisé pour ce site;

mes essais :
1 - en faisant une "mise à jour" (venant de localization update) la mise à jour s'arrête à kickstart
2 - en essayant une importation du kickstart.po, cela plante
3 - en segmentant le fichier kickstart.po en plusieurs fichiers (avec un éditeur), j'arrive à faire des importations réussies (en tout cas, pas plantées);