Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
pareil je cherche... mais je
Permalien Soumis par karine le 14 Mars, 2008 - 10:53
pareil je cherche...
mais je voudrais bien au moins trouver ou sont stockés les mots en anglais pour les modifier, car j'ai pris le pack captcha, j'ai choisi d'utiliser celui avec la lettre manquante, mais impossible de trouver le chemin,
je vais ouvrir mes yeux un peu mieux et je te tiens au courant dans la journée si je trouve...
aïe aïe aïe, je suis naze
Permalien Soumis par karine le 14 Mars, 2008 - 11:14
aïe aïe aïe, je suis naze parfois,
les mots sont tout simplement dispo dans la partie admin de captcha
par contre, si tu veux traduire quelque chose, et que tu trouves pas la traduction, modifie le texte directement dans le doc php, là ou il a des titles.
enfin c'est ce que j'ai trouvé pour me simplifier la vie... à toi de voir
Normalement le module locale
Permalien Soumis par tostinni le 14 Mars, 2008 - 21:25
Normalement le module locale devrait recuperer les mots pour pouvoir les traduire...
Car modifier le php directement te fait perdre la possibilite de changer la langue de l'interface par la suite...
Oui, c'est certain, mais les
Permalien Soumis par karine le 17 Mars, 2008 - 09:43
Oui, c'est certain, mais les mots à modifier sont dans:
gestion utilisateur - captha
et si tu vas (par exemple) dans "lost character" t'as une liste de mots dans "For language French (code fr) :" avec des termes en anglais, donc y'a plus qu'à...
les traduire
Merci pour vos commentaires.
Permalien Soumis par luron le 9 Avril, 2008 - 05:20
Merci pour vos commentaires. Je vais regarder ça.