Rafraîchir la traduction

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Le responsable d'un site dont j'assure la maintenance (bénévolement) veut personnaliser le message d'erreur remonté quand on accède à une page sur laquelle on n'a pas les droits ("Accès refusé"). J'ai remplacé dans le fichier .po par "Accès restreint" comme il le voulait mais cette modification n'est pas prise en compte.

Je suppose qu'une map clé/valeur correspondant aux messages du fichier .po est conservée quelque part en mémoire donc je ne suis qu'à moitié étonné.
Le site est sur un hébergement mutualisé et je n'ai (évidemment) pas les droits pour faire un arrêt-relance d'Apache.

J'imagine que je pourrais désactiver temporairement la langue française dans Locale mais je crains un peu les effets de l'opération sur un site qui est quand même accessible au public.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Forum :