site multilingue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec la création d'un site multilingue.

J'ai créer trois langues sur mon site. FR, EN et IT mais je n'en ai activer que 2 pour l'interface (donc les utilisateurs ne peuvent pas afficher le site en IT)

Je créer un nœud en FR puis je créer sa traduction en IT.

Premièrement j'aimerais, depuis mon nœud FR avoir un lien qui m'affiche le nœud IT (mais sans changer la langue du site, juste afficher le nœud correspondant en IT)

Deuxièmement j'ai une vue qui me liste mes nœuds récents, et dedans je vois mes deux nœuds (FR et IT). Sauf que quand je clique sur le noeud IT, il rajoute /it/ dans l'url, sauf que comme l'italien n'est pas activé sur l'interface, j'arrive sur une page 404...

je ne sais pas si mon problème est clair..

En gros j'aimerais au maximum séparer les langues des contenus de celles de l'interface.
Par exemple j'aimerais que mes utilisateurs puissent choisir si leur interface est en anglais ou en français, mais pouvoir quand même créer des contenus italien auxquels on accéderait depuis leur nœud français...

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour
J’ai traduit mon site (anglais et français) .via le module l10n_update qui fait la traductions des modules automatiquement.
Lorsque je crée un contenu avec un résumé en bas j’ai la notice ‘read the rest of the entry’ par contre je souhaite l’avoir en français ‘lire la suite’
Une idée
Milles merci.