Submitted by nerilka on
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je n'avais pas pris connaissance de la procédure de traduction mise en place par la french team, j'en suis désolée. Du coup j'ai travaillé à la traduction de certains modules de manière "perso", comme Colorbox, Superfish, quelques modules de Drupal Commerce, et quelques autres chaînes par-ci par-là dans divers modules.
Mais je reste encore dans le brouillard quant à la procédure à suivre, le lien Réservation de module, par exemple, m'amène sur une page non trouvée, (est-ce toujours d'actualité?). De ce fait, j'avoue que j'ai un peu de mal à poser des questions pertinentes sur le sujet, ou même à proposer quelque chose de fonctionnel... éventuellement ! D'autre part, il est vrai que je n'ai pas vraiment le temps de consulter tous les articles et autres topics sur le sujet... Donc j'me la joue 'perso' !
Bref, j'ai traduit en grande partie Omega 960, Colorbox, Superfish (les versions pour D7) et quelques modules Drupal Commerce. J'espère que cela fournira aux autres contributeurs une bonne base pour travailler à la validation de ces traductions.
++