Submitted by TiTi on
Bonjour à tous,
Je développe actuellement un site multilingue sous la version 6.20.
J'ai déjà installé pas mal de module et la majorité de mes traductions (interface et contenu) est tout à fait correct.
Cependant, je me trouve face à un autre problème et j'avoue que j'ai quelques difficultés à la résoudre.
J'ai créé un nouveau type de contenu à l'aide de CCK et j'ai aussi installé le module "Table Translation" afin de me faciliter la vie pour mes chaines non-traduite.
Grâce à table translation, je retrouve bien les chaines non-traduite de mon site. Cependant, je n'arrive pas à traduire le nom de mon type de contenu, qui se trouve sur les pages "Créer un nouveau contenu" et "Type de contenu".
Toutes les chaines, telles que la description de mes types de contenus, sont bien traduisible mais le nom (et non pas le type) est impossible à changer.
Exemple: Je crée un type de contenu "user_profile" avec comme nom associé "Mon Profil"
Je souhaiterais que ce nom devienne "My profile" ou "Mein Profil" en fonction de la langue.
N.B: Cette chaine "Mon profil" qui est aussi présente dans le formulaire d'ajout de ce nouveau type de contenu est bien traduite mais pas sur la page listant mes différents types de contenu.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications !! ;-)
Merci à vous pour vos réponses