problem avec la traduction aprés avoir changer de théme

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

J’ai installer drupal avec le thème garland, j'ai ajouter les langue que je veut (pour une site trilingue) tout marche bien. J’ai changer de thème et la des que je clic sur la langue anglaise (qui fait partie de mes trois langue que j'utilise) l'interface ne se traduit pas et quand je clic sur l'arabe l'interface se traduit mais le menu disparais, le sélecteur de langue aussi et comme avec le thème garland le menu de navigation de l'administrateur se met a droite avec le nouveau thème il reste toujours a gauche mais en arabe.
Quel est le problème SVP.

MERCI

Forum : 
Version de Drupal :