Traduction des Captcha

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je travaille sur un site billingue (Français/Allemand) qui possède un formulaire de contact (Webform). Sur ce formulaire j'ai ajouté un captcha via le module du même nom.
Problème: sur la page de contact en allemand le texte du capcha ("Quel est le code de l'image?") et celui d'en dessous restent en Français.
Remarque: Mes pages ne sont pas traduites via l'onglet de traduction. Ce sont des pages différentes (le lien vers la traduction, je l'ai mis manuellement pour faciliter la réalisation de mon thème).

Si quelqu'un a enfin la solution à mon problème je serais très heureux de l'apprendre!
En vous remerciant d'avance, Salutations!

Val

Forum : 
Version de Drupal : 

Salut! j'ai installé les module captcha et recaptcha. Cependant, après avoir fait les config suivante dans "Paramètres généraux" de CAPTCHA: contact_mail_page - [default challenge type], rien n'apparait sur mon formulaire de contact activé avec le module "contact".
Merci de bien vouloir m'aider si tu as la solution

oui c'est normal!

Tu dois te rendre dans le menu d'administration sous

Gestion des utilisateurs
CAPTCHA

et la dans les paramètres tu ajoute un captcha en indiquant l'"id" du formulaire auquel il se rattache. Il devrait ensuite apparaître mais cependant, note que si tu est logué en Admin tu ne le verra pas il faut te déconnecter et atteindre ta page en utilisateur anonyme (comme monsieur tout le monde qui visiterai ton site) et la tu le verra ;-) je reste a dispo si jamais.

Bonne chance!

Bonjour,
J'utilise le module CAPTCHA en Drupal 7
Je n'arrive pas à trouver comment traduire
"What code is in the image ?"
et
Enter the characters shown in the image.
J'ai essayé dans la configuration du captcha et dans la traduction de l'interface
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

Salut,

J'ai eu le même soucis que toi et je viens de trouver mon bonheur.
A priori, pour traduit n'importe que texte de ton site, tu va dans :
Administration > Configuration > Régionalisation et langue > Traduire l'interface

Dans ce menu, tu va dans l'onglet traduire et dans le champ "La chaîne contient" tu saisie ton texte en anglais puis tu clique sur "Filtrer".
Cherche ton texte en anglais dans les réponses puis clique sur le bouton modifier correspondant.

Voila, j'espère que cela pourra servir à quelqu'un.