Traduire une parti du site

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

je voudrai traduire que le corps des articles de mon site ( avoir un petit panel dans l'espace réserver au corps de l'article avec les langues et a chaque fois que je clique sur une langue y a que le corps qui se traduit sans l'interface)

Merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour
Pour ma part je peux te dirige vers les modules suivants :
i18n pour la traduction dans toutes les langues
il ya en tout a peu prés 58 langues pour ma part j’utilise que trois langues dans mon site(il faut activé juste les langues que tu souhaite utilisé dans ton site).
Et bien sur le module languageicon qui te permet d’afficher en bloc dans ton site l’icone (drapeaux) des langues utilisé (activé).