Catégories:
Bonjour,
je souhaite utiliser Drupal Commons pour un site communautaire, mais il est tout en anglais et je n’ai pas trouvé comment le passer en français via l’interface d’administration.
quelqu’un a-t-il déjà réussi à traduire Drupal Commons en français sans devoir tout faire à la main ?
merci d’avance
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonjour,
Nous sommes sur le point de débuter la traduction de Drupal Commons pour un client. Si vous avez déjà commencer cette traduction, pouvez-vous la partager ?
Nous allons partager notre traduction lorsqu’elle sera terminée.
grdrupal
2
en fait, j’ai importé tous les .po des modules fournis …
et au final, on n’utilisera pas «common», alors ma traduction s’est arrêtée là … désolé.
Nicolas FONTAINE
n.fontaine
31
Nous sommes intéressé pour tester Drupal Commons pour des usages internes avec une traduction française. En quoi puis-je aider à cette traduction ? Comment se répartir le travail et où en êtes-vous ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous
Matt Gio
2
Bonjour,
j’utilise aussi drupal commons et j’ai vraiment besoin de la traduction en français car je ne suis pas très forte en anglais ? je voulais savoir si quelqu’un peut m’aider.
par ailleurs je voulais m’informer si on peut ajouter des modules au niveau de drupal commons
Merci de me répondre
wissem
31
Bonjour,
est ce que vous avez finir la traduction ?
si oui merci de nous la faire parvenir…
Merci d’avance
On a pas de pétrole mais on a des idées ….
summd5
2
ben si elle est incomplète je dois la finir pour mon projet
wissem
31
Je suis également intéressé et prêt à traduire ce qu’il reste. Merci de nous indiquer où vous en êtes et le cas échéant comment se répartir le travail.
diego.carrillo
1
Également intéresse et prêt à finir la traduction si nécessaire.
fabio
1