Drupal Commons en Français

Catégories:

Bonjour,

je souhaite utiliser Drupal Commons pour un site communautaire, mais il est tout en anglais et je n’ai pas trouvé comment le passer en français via l’interface d’administration.

quelqu’un a-t-il déjà réussi à traduire Drupal Commons en français sans devoir tout faire à la main ?

merci d’avance

#

Bonjour,

Nous sommes sur le point de débuter la traduction de Drupal Commons pour un client. Si vous avez déjà commencer cette traduction, pouvez-vous la partager ?

Nous allons partager notre traduction lorsqu’elle sera terminée.

#

en fait, j’ai importé tous les .po des modules fournis …
et au final, on n’utilisera pas «common», alors ma traduction s’est arrêtée là … désolé.

Nicolas FONTAINE

#

Nous sommes intéressé pour tester Drupal Commons pour des usages internes avec une traduction française. En quoi puis-je aider à cette traduction ? Comment se répartir le travail et où en êtes-vous ?

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous

#

Bonjour,

j’utilise aussi drupal commons et j’ai vraiment besoin de la traduction en français car je ne suis pas très forte en anglais ? je voulais savoir si quelqu’un peut m’aider.

par ailleurs je voulais m’informer si on peut ajouter des modules au niveau de drupal commons

Merci de me répondre

#

Bonjour,

est ce que vous avez finir la traduction ?

si oui merci de nous la faire parvenir…

Merci d’avance

On a pas de pétrole mais on a des idées ….

#

ben si elle est incomplète je dois la finir pour mon projet

#

Je suis également intéressé et prêt à traduire ce qu’il reste. Merci de nous indiquer où vous en êtes et le cas échéant comment se répartir le travail.

#

Également intéresse et prêt à finir la traduction si nécessaire.

Syndiquer le contenu