Catégories:
bonjour tout le monde
je vien d installer drupal et je m’entraine avec depuis un certain moment, et la je vien d avoir un problem pour traduite mon interface les menus plsu exactement,
Voici le message d erreur que j ai a chaque fois
Fatal error : Call to undefined function locale_translate_edit_form_validate() in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\RIST\sites\all\modules\i18n\i18nstrings\i18nstrings.module on line 195
quel qu un peut m aider a trouver une solution a ça svp et merci d avance .
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

cette une histoire de version.Lit ce post la solution doit y etre
http://drupalfr.org/forum/support/avant-linstallation/7345-installation-…
et regarde kel version de drupal tu a et kel version de php va avec
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
resalut,
d’apres ce que j’ai lu, drupal est incompatible avec une version superieur a php 5.2 .
j’ai meme essayer, resultat : meme problem que sur les messages dans le lien que tu ma donné( avant quand il y avai que php 5.2 il fesais comment pour traduite les interfaces et les menues ?????)
nass83
59
Pour traduire l interface c est avec des fichier . Po ke du met dans ton drupal.il sont sur le site officiel de drupal.mais tu n a pas a avoir ce genre d’ erreur. C est au moment de l installation que ça te met ça ?
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
comment sa des fichiers ??? les packages des langue quand je rajoute au debut pour avoir la liste des langues d’installation ?????
le problem c’est que quand je les rajoute sa marche sans problem, comme avec l arabe presque 50% du site se traduit, mais quand je vais dans traduire l’INTERFACE et je cherche les mots que je veut traduire ( les composant de mon menus) je leur donne les traduction de chaque langue,j’appui sur ENREGISTRER il me donne se message.
nass83
59
comment sa des fichiers ??? les packages des langue quand je rajoute au debut pour avoir la liste des langues d’installation ?????
le problem c’est que quand je les rajoute sa marche sans problem, comme avec l arabe presque 50% du site se traduit, mais quand je vais dans traduire l’INTERFACE et je cherche les mots que je veut traduire ( les composant de mon menus) je leur donne les traduction de chaque langue,j’appui sur ENREGISTRER il me donne se message.
nass83
59
Tu veut traduire quoi ??
Le menu de ton site qu il y a sur le front ??
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
je suis rentrer dans liens primaires, je lui es rajouter des elements ( des pages que creer pour chaque menu), apres je suis aller dans TRADUIRE L’INTERFACE j’ai chercher les elements que j’ai creer et je leur ai donné leur traduction .
et quand je click sur ENREGISTRER il me fait donne cet erreure.
Aau fait c’est quoi ces fichiers dont ma parler ????
nass83
59
Tu n a aucune raison d avoir une erreur si tu a la version 6 de drupal et la version 5.2 de php.
Si tu a une erreur alors a mon tu a un probleme de version
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
d’pres ce qeu je voi , tu es un utilisateur de drupal , ca t’ es deja arrivé de traduire un menu de ton site ????? tu na eu aucun problem ?
j’ai vue sur plusieur tuto que sa marche avec cet version mais j’ai tjr se problem .
nass83
59
En fait par défaut mon menu est traduit après l install.je n ai jamais réduit de menu qu j ai ajouter car kan je les ajoute je les ajoute en français
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
Peux-tu expliquer quelles sont les étapes à effectuer pour reproduire ton problème ?
Par ailleurs, est-ce que le module «locale» est bien activé.
chu
208