Traduction de la taxonomie

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un site en trois langues : tout se passe bien, les nodes sont bien traduits, les views affichent bien tout en fonction des langues.
Seul problème : la taxonomie
Les vocabulaires sont pourtant configurés en "localized terms"
Je suis bien parvenue à les traduire entièrement via le module "Translations Table"
Mais impossible de faire afficher leur traduction sur le site front-end!
Même après avoir activer "Refresh" via le menu "Traduction de l'interface"
pourtant l'overview de ce module indique bien que tous les termes (100%) de taxonomie sont traduits.
Même lorsque j'appelle un terme ou vocabulaire via la fonction t() en test il n'apparait pas sur le site...

Qu'est ce que j'oublie de faire?
Par avance, merci de vos réponses éclairées :-)

Mmento

Forum : 

Je viens juste de rencontrer le problème.
Et j'ai opté pour la duplication de ma taxonomie.
Puisque si on regarde bien, au moment ou l'on ajoute une taxonomie il faut lui affecter la langue.

Bon courage.

Perso, j'ai utilisé "taxonomie manager" pour recréer ma taxonomie plus rapidement.