Problèmes de traduction

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai installé récemment Drupal 4.6.3 et le fr.po dans sa version CVS et je suis plutôt déçu, par exemple le menu settings n'a pas été traduit (paramètres) alors qu'il l'était avant, mais aussi :

Entrez une page par ligne en utilisant la syntaxe de Drupal. Le caractère '' est un caractère joker (wildcard). Des chemins d'exemple sont 'blogue' pour la page blogue et 'blogue/' pour tous les blogue personnels. '' est la page d'accueil.

Les exemples blogue et ne vont pas fonctionner, j'ai même pas essayé mais je marque au lieu d' et ça marche !

Il y a aussi le texte explicatif de la page modules qui n'est pas françisé, en fait je me demande si j'ai pas fais une erreur car pourquoi la traduction en version CVS serait pire ? Est-ce que vous suivez la version CVS de Drupal ? Dans ce cas je comprendrais, mais je pensais que le travail allait se faire qu'au moment de la Release Candidate de la version 4.7 et que la traduction CVS était en fait la dernière version stable 4.6.3, mais j'ai dû me tromper.

Forum : 

aaarghhh vous etes sur kil marche le bbcode ???
j'ai mis code entre crochet et fermé comme il faut mais mon texte passe pas mieux !
[code]
Entrez une page par ligne en utilisant la syntaxe de Drupal. Le caractère '' est un caractère joker (wildcard). Des chemins d'exemple sont 'blogue' pour la page blogue et 'blogue/' pour tous les blogue personnels. '' est la page d'accueil.

Les exemples blogue et ne vont pas fonctionner, j'ai même pas essayé mais je marque au lieu d' et ça marche !
[/code]

Voici mon [url=http://varois.varmalin.com/forum-drupal.htm]forum Drupal[/url] !