Traduction de Ubercart

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Voila la traduction de ce très bon module de commerce (attention, encore en alpha mais fonctionne déjà très bien).
Pour tester !
http://www.ubercart.org/contrib/359
Tout est traduit sauf deux petits modules postaux, us et ups.
Si vous avez des remarques après relecture, n'hésitez pas à me les soumettre !

Mog.

Forum : 
Version de Drupal : 

Oui alors pour concaténer les différents fr.po j'ai fait un :
msgcat find . -name "fr.po" | msgattrib -o fr.po

J'importe le fichier j'ai des horreurs du type :

-#-#-#-# fr.po (Drupal en français) #-#-#-#-# supprimer #-#-#-#-# fr.po (Drupal Ubercart en français) #-#-#-#-# supprimer #-#-#-#-# fr.po (Drupal Ubercart en français) #-#-#-#-# supprmimer #-#-#-#-# fr.po (Drupal Ubercart en français) #-#-#-#-# éffacer

Exemple dans /admin/settings/locale mais aussi un peu partout. Il doit y avoir un chevauchement de traduction ou que sais-je.

EDIT2:
Heu oubliez ce que j'ai dit... je pense que c'est plutôt un problème d'encodage de la commande (pipe).

Apparemment l'erreur est dans uc_cart

gagarine@area42:~/Desktop/traduction-ubercart$ msgcat find . -name "fr.po"
./Ubercart_French/uc_cart/po/fr.po:807: Section « msgstr » absente
./Ubercart_French/uc_cart/po/fr.po:807:49: parse error
./Ubercart_French/uc_cart/po/fr.po:807: Mot clé inconnu : « url »
./Ubercart_French/uc_cart/po/fr.po:808: Mot clé inconnu : « url »
msgcat: 4 erreurs fatales trouvées

Le problème vient des guillemets qui entourent !url.

#: uc_cart.module:2022
msgid "<b>!product-title</b> added to <a href="!url">your shopping cart</a>."
msgstr "<b>!product-title</b> ajouté à <a href="!url">votre panier</a>."

Oui il y avait un fichier non conforme.

J'ai concaténé les autres fichiers en un, en retirant celui-ci. Import de ce fr.po
Puis dans un second temps j'ai importé celui de ce seul module.
Vivement Drupal 6, ça fera de la gymnastique en moins.

Amicalement
Françoise

ouais toutes les autres fonctionnalités de Drupal 6 sont bien mais l'import automatique des langues c'est juste la délivrance ;).

Sinon mon silence radio ne provient pas du tout d'un désintérêt pour durpal ou sa communauté fr. Je suis simplement complètement submergé par mes cours (c'est rare de finir avant 23h00) alors après j'essaie de décoller un peu de mon pc ;).

Mais promis dès que tout ça se calme je reviens :).