Blog API et format de date!

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Étant un nouvel usilisateur de drupal, je fais face a un petit probleme!

Même si la format de date est configuré pour être en francais, pourquoi est-ce qu'il apparait en anglais sur le site?

Par example: Posted juin 27th, 2007 by danper

Merci de votre aide!!
Danny Perreault
montereseau.com

Forum : 
Version de Drupal : 

Tout est en francais... J'ai l'impression que depuis que j'ai utilisé l'option de blog API pour ajouter du contenu, toutes les dates sont maintenant affichées en anglais, même si elle sont configurées pour être en francais.. :(

Danny

Certaines dates dans Drupal s'affichent en anglais car elles ne sont pas encore traduites :

  • Allez sur blog/admin/build/translate et traduisez à la main les termes manquants (onglet recherche) ;
  • Choisir le format de date court/moyen/long sur blog/admin/settings/date-time .

En fait je me suis aperçu que j'ai migré en Drupal 6 avant d'intégrer le pack fr. Du coup, je ne sais pas si les termes que je rencontre sont déjà traduits ou non. Il faudrait que je teste en réinstallant un Drupal 6 après intégration des fichiers .po fr...