Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
A priori ton PHP manque de
Permalien Soumis par tostinni le 13 Mars, 2007 - 17:48
A priori ton PHP manque de memoire, il faudrait que tu changes les parametres ds php.ini
Remplace
memory_limit = 8M
parmemory_limit = 12M
par exemple et redemarre Apache.1:I loveeeee
Permalien Soumis par Zigazou le 13 Mars, 2007 - 17:51
1:I loveeeee Drupall
Attention ! Il te manque un "Drupal est le meilleur CMS" et un "Je n'utiliserai plus que Drupal" si tu veux que quelqu'un t'aide. S'ils ne sont pas là, personne ne se donnera la peine de lire ton message ! ;-) (D'autant que c'est vachement limite parce que tu utilises un logiciel Open Source sous Windows, tu mériterais le bûcher ;-) )
Fatal error: allowed memory size of...
C'est un classique de l'installation de Drupal. Il faut que tu paramètres ton Wamp pour autoriser plus de 8 Mo de mémoire par exécution de script PHP. Tu dois avoir un fichier php.ini qui doit traîner quelque part, je ne connais pas trop l'installation avec Wamp.
l'orceque je clic sur Module pour ensuite importer la version Vr
C'est quoi une version Vr ?
Sa marche
Permalien Soumis par wawa le 13 Mars, 2007 - 17:53
Merci mon ami
Sa marche
je te remercie pour ta réponse trés rapide
wawa
Vr ??
Permalien Soumis par wawa le 13 Mars, 2007 - 17:56
faute de frapper version Fr lol