Comment faire pour afficher le dernier node de chaque termes (Views2)

Catégories:

Bonjour,

J’essaye dans Views d’afficher le dernier node publié pour chaque termes contenu dans un vocabulaire (attaché au type de contenu «Page»)

Es-ce possible dans Views 2 ?

Merci à vous

#

Dans ta vus tu fait une filtre descendant sur la date de publication pour avoir le dernier node.

et tu fait un filtre sur Node:Type ou tu choisi article.

c’est tout simple ;)

#

ca ne fonctionne pas, car le filtre sur la date de publication, si je le règle sur aujourd’hui, il me sortira les nodes de demain donc je n’ai pas un node pour chaque termes de mon vocabulaire.

Pour être plus clair, je cherche à afficher 1 node pour 1 terme de vocabulaire.
J’ai 10 termes, donc 10 nodes à afficher.

#

désolé, je voulais dire un tri sur la date de publication et non un filtre. (tri descendant)

après pour afficher tes 10 nodes. tu fait 10 vues avec un seul élément à afficher et dans chaque vue, tu défini un filtre sur ton vocabulaire

#

C’est ce que je pensais faire, mais difficile à faire comprendre à un client ^^
Pas de solution alternative ?

j’ai trouvé, il suffit d’éditer le style du template pour ne demander que le premier.
Simple en effet ;)

#

Bonjour

Je suis dans une situation assez similaire, si ce n’est que je cherche à afficher le dernier node de chaque utilisateur.
Je n’ai pas compris comment tu as résolu le problème. Est-ce qu’il faut commencer par lister les utilisateurs, et afficher un node lié pour chacun ?
Qu’entends-tu par «éditer le style du template pour ne demander que le premier» ? Je n’ai pas trouvé en quoi ce réglage consiste et où ça se trouve.

Merci d’avance

Syndiquer le contenu