Remplacer event sous drupal 6x

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,
quel module, ou quelle solution pour remplacer "event" lorsqu'on est sous drupal 6x ??
merci !

Version de Drupal : 

Merci pour la réponse, même si ce n'était pas ma question :)
(A la base je demandais si la version de développement du module Event était "stable"/sans bugs sous Drupal 6)

Comment faire avec CCK?

Je vais donner un peu d'explication sur ce que je cherche à faire:

C'est un site d'organisation d'évènement sportif.
Les organisateurs peuvent créer des évènements et les sportifs peuvent s'y inscrire.
Les évènements doivent être affichés dans un calendrier, avec si possible une gestion du statut de l'évènement (afficher en vert si les inscriptions sont ouvertes, en rouge si fermées, en violet à pois vert si on est inscrit à l'évènement, etc.).

Pour l'instant je peux créer des évènements via un type de contenu que j'ai nommé "Formulaire d'inscription", avec un champs Date ajouté grâce à CCK et Date.
Les utilisateurs peuvent s'inscrire grâce au module SignUp.

Quel module utilisé pour créer un calendrier à partir de ce type de contenu?

Je précise que je travaille avec Drupal 6.

Merci d'avance pour vos conseils!

C'est (re)installé !

Le problème est que je ne peux pas sélectionner de Date en tant que argument...

Quand je vais dans "Ajouter un argument", je filtre la liste sur "Contenu", et la uniquement les contenu de type numérique et littéral, pas les champs dates crées (j'en ai créé plusieurs au cas ou ce soit le type "Date" ou "DateType" ou "DateStamp" qui pose problème).

Je peux sélectionner l'argument Node : Date de création, ou tous les arguments de type Node (Année de création, Mois, Jour...), mais pas mes champs Date 'custom'.

OK j'ai trouvé!

Il suffit de sélectionner le contenu "Date : Node" et ensuite, il propose la liste de toutes les dates associées au noeud, dont les dates créées à la main.

Un très bon tuto (en anglais) pour ceux que ca intéresse:
http://www.drupaltherapy.com/date

Maintenant, j'aimerais pouvoir distingué l'affichage (les couleurs) des cases du calendrier en fonction du statut de l'évènement:
Vert si on est inscrit à l'évènement, rouge sinon.

Je ne vois pas comment faire avec uniquement SignUp et Calendar.

Si quelqu'un a une idée...

Merci en tout cas à ceux qui aident les autres :)