Mise à jour de drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

mon problème c'est que j'ai fais la mise à jour de drupal, de la version 6.8 à la version 6.9, mais j'ai causé un message d'erreur qui dit que l' état de la requête HTTP est échoué. Merci de m'aider à régler ce problème d'instalation.

[edit Nyl auster : merci de poster dans les sections appropriées, je déplace le sujet dans le support technique]

Version de Drupal : 

merci pour la réponse meme si c'est pas claire, je n'arrive pas à comprendre le principe de la mise à jour, donc j'évite de la faire en désactivant le module update, sinon si c'est possible d'avoir une réponse sur une nouvelle question qui la recherche des fichiers pdf dans le site. pour la recherche dans le web j'arrive à le faire et puis ça marche aussi avec les contenu du site, et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un module qui permet cette recherche des fichiers attachés comme les fichiers pdf dans le site. merci j'attend une réponse impatiemment car j'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité dans mon site

svp j'ai un autre problème, alos je travail sur un projet de création de site web pour une entreprise donc je fais la conception localement sur mon pc , j'aimerai savoir comment héberger mon site sur le serveur local de l'entreprise, merci de me répondre si c'est possible c'est urgent!

je continu avec mes questions meme si je ne reçois aucune réponse en éspérant d'avoir enfin une réponse,j'aimerai savoir comment recevoir ou envoyer des msg electronique avec drupal, qu'est_ce qu'il faut configuré, je vous signale sue je suis en local, je veux dire que je travail avec le serveur apache.merci de me répondre si c possible.