[resolu] Message d'erreur suite à activation de syslog

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis novice sur Drupal, j'ai monté un petit site pour une assoc avec la derniere version (6.15), et suite à l'activation de syslog pour pouvoir suivre les mouvements sur mon site, je me retrouve avec cette erreur:
Fatal error: Call to undefined function openlog() in /mnt/103/sda/5/d/arcadnutrition/modules/syslog/syslog.module on line 76
et depuis impossible de voir la liste des modules ou de lancer le cron...
Vous voulez bien m'aider SVP?!

Version de Drupal : 

Essaie de désactiver le module qui pose problème depuis la base de données (cherche l'entrée correspondante au module dans la table system et bascule le status de 1 à 0) ; reviens dans l'administration du site et vois si c'est revenu.

Merci beaucoup Marie-hélène!!
J'ai appris un truc grace à toi...le chemin est long, mais la récompense sera au bout :)

Audrey, Novice de Drupal, plat de nouille en PHP mais qui travaille à s'améliorer!!