affichage du menu pour les utilisateurs non connectés

Catégories:

bonjour je suis débutant dans l’utilisation de drupal et lors du construction de mon premier site et je viens de rencontrer un problème : les menus ne s’affichent que pour les utilisateurs connectés, sauf pour le le lien pour la page d’inscription (un lien que j’ai crée et qui dirige vers le formulaire d’inscription par défaut de drupal)
quelqu’un aurait une réponse.

#

Il doit s’agir d’un problème de permissions.
Va dans Gestion des utilisateurs > Droits d’accès et assure-toi que les bonnes cases sont cochées pour les utilisateurs anonymes (souvent c’est au niveau du module node avec «accéder au contenu» qui n’est pas autorisé).

#

j’ai bien vérifié a ce niveau et les bonnes cases sont cochées pour les utilisateurs anonymes mais ça ne change rien et le problème persiste :(
remarque : j’ai fait la même opération pour le lien au formulaire de contact et ca a marché mais rien pour les autres pages

#

re bonjour
j’ai tout vérifié et les pages sont accessibles si je tape leur url et je suis déconnecté mais leurs liens dans le menu ne s’affichent encore pas :(
s’il vous plait aidez moi je doit rendre le site le plus tôt possible et il ne me reste que les liens
merci

Syndiquer le contenu