Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Dans la configuration de ta
Permalien Soumis par Jet Black le 20 Décembre, 2009 - 13:43
Dans la configuration de ta view, va dans "Afficher les champs" puis clique sur l'onglet "RSS".
Tu n'as plus qu'à passer en "Hidden" les champs que tu ne souhaites pas voir apparaître dans ton flux RSS.
Merci pour ta réponse même
Permalien Soumis par 1baraki le 20 Décembre, 2009 - 15:28
Merci pour ta réponse même si je ne comprends pas exactement de quoi tu parles.
Dans view j'ai eventuellement la rubrique "Champ" mais celle-ci n'est pas paramétrable pour l'affiche en mode flux.
Sinon tu parles peut-être des champs cck qu'on édite dans le type de contenu ? Mais dans ce cas les paramètres influent sur l'ensemble des views : page, block, flux, ...
Au temps pour moi, c'est
Permalien Soumis par Jet Black le 20 Décembre, 2009 - 16:09
Au temps pour moi, c'est bien dans la configuration de ton Type de contenu et non dans Views...
Mais ce que je disais reste valable, tu vas dans "Afficher les champs", tu cliques sur l'onglet "RSS" et tu définis quels sont les champs à afficher/cacher.
Note bien que les modifications que tu y feras ne s'appliqueront qu'au flux et non à l'ensemble des views.
J'espère avoir été plus clair cette fois-ci :)
Parfait. Ça marche très
Permalien Soumis par 1baraki le 22 Décembre, 2009 - 13:05
Parfait. Ça marche très bien.
Au passage tu ne sais pas comment supprimer les "Etiquettes" uniquement sur le RSS... j'avoue que je n'ai pas beaucoup cherché.