[Résolu] [View] Choisir les champs affichés dans le flux RSS

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise View pour différentes pages de flux RSS mais je ne peux pas choisir les champs à afficher contrairement à l'affiche page traditionnel par exemple. Comment faire ?

Est-ce qu'on peut créer des flux rss autrement qu'en passant par view ?

Version de Drupal : 

Merci pour ta réponse même si je ne comprends pas exactement de quoi tu parles.

Dans view j'ai eventuellement la rubrique "Champ" mais celle-ci n'est pas paramétrable pour l'affiche en mode flux.
Sinon tu parles peut-être des champs cck qu'on édite dans le type de contenu ? Mais dans ce cas les paramètres influent sur l'ensemble des views : page, block, flux, ...

Au temps pour moi, c'est bien dans la configuration de ton Type de contenu et non dans Views...

Mais ce que je disais reste valable, tu vas dans "Afficher les champs", tu cliques sur l'onglet "RSS" et tu définis quels sont les champs à afficher/cacher.
Note bien que les modifications que tu y feras ne s'appliqueront qu'au flux et non à l'ensemble des views.

J'espère avoir été plus clair cette fois-ci :)