Liste déroulante bloquée par IE

Catégories:

bonsoir,

J'ai un problème ennuyeux et sur google et dans les forums, je n'ai pas trouvé la solution...

J'ai une vue qui a un bloc associé pour le filtre (exposed form block). Sous Firefox et Chrome, tout va bien. Ce @%ù*µ$ de IE bloque la liste déroulante en pensant qu'il s'agit d'une fenêtre publicitaire !

J'ai eu beau autoriser les "fenêtres publicitaires" pour mon site : rien à faire. IE s'obstine...

Avez vous déjà rencontré ce problème où suis-je le seul ??? Et surtout, comment en êtes vous sortis ?

J'ai remarqué que j'avais le même problème sur un site commercial : www.ticketnet.fr, regardez, pouvez vous dérouler les listes vous sous IE8 ?

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=185082&idtier=78768

Et donc... Si quelqu'un avait la solution ?

Stef.

#

Bonjour,

J’ai testé ton lien sur IE 5, IE 6, IE7, IE 8 et je n’ai eu aucun probleme. Tout s’affiche parfaitement. J’ai testé sur la liste déroulante du menu et la liste deroulante tout en bas.

#

Merci pour ta réponse lendormi,

Le pire c’est qu’aujourd’hui, j’ai testé sur un autre poste que chez moi : effectivement, ces listes sous IE se déroulaient bien…

C’est dingue ça… Je viens encore de chercher chez moi, je comprends pas pourquoi IE me les bloque ? Alors qu’en plus, le bloqueur de fenêtres publicitaires est désactivé !

Bref, si ça le fait que chez moi, ce n’est pas bien grave.

Merci,
Stef.

Syndiquer le contenu