Event qui disparaît du calendrier après update de celui-ci

Catégories:

Bonjour à tous,

J’ai installé un système d’événements via un calendrier

http://vimeo.com/6544779

Et je rencontre un petit soucis. Quand je crée l’événement tout se passe bien, il apparait dans le calendrier :)

Si je viens à éditer un des événements déjà créés et que je modifie le texte sans retaper la date, l’événement disparaît du calendrier.

j’ai cherché un peu les causes de ce problème et je n’ai rien trouvé. Aurez-vous une piste pour moi ?

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré le problème ?

Je vous remercie d’avance.

Romain

#

J’ai avancé sur le problème. Si je l’édite la date passe alors en 2008… et je ne sais pas pourquoi ? Du coup il disparaît normalement du calendrier.

Des idées ?

WebActus.net | Site informatif sur le web 2.0 et ses dérivés à destination de tous les geeks et néophytes.

#

Bon j’ai encore avancé mais j’ai besoin d’aide pour le coup.

J’ai remarqué qu’à chaque édition d’un des événements, la date de celui-ci se voit décrémenter d’une année et donc disparait du calendrier (année actuelle).

J’ai aussi remarqué que suivant le format de date que j’utilise mais qui est proposé, la date se décrémente ou pas… Je suis sur un drupal EN mais j’ai activé un pseudo français dessus (tout n’est pas traduit).

Qu’en pensez-vous cela peut venir du changement de langue (manière différente de gérer l’écriture des heures) ? J’ai choisi de stocker le résultat en DateStamp et donc devrait être universel non ?

Merci pour l’aide que vous m’apporterez car je ne sais pas trop ce qui se passe…

WebActus.net | Site informatif sur le web 2.0 et ses dérivés à destination de tous les geeks et néophytes.

#

Bonjour,

Même problème : après modification d’un des champs, quel qu’il soit (exemple : modification de l’heure de RDV) d’un événement précédemment créé , celui-ci n’apparaît plus dans l’affichage du calendrier dans la mesure où mon champ date CCK est la date de réalisation de l’événement (et non plus la date de mise à jour tel que définit dans la vue par défaut de Calendar Module) et que je l’ai donc bien sélectionné dans ma vue en ARGUMENTS et CHAMPS.

Google, Drupal.org, rien trouvé.

Quel paramètre modifier ?

Merci de votre expérience.

Syndiquer le contenu