Submitted by paulnoel on
Bonjour ! Voila je cherche en vain comment afficher les commentaires du plus ancien au plus récent, et non l'inverse ! Merci ! Sinon, est-ce possible d'enlever le bouton "répondre" qui permet de "commenter un commentaire" ?
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by paulnoel on
Bonjour ! Voila je cherche en vain comment afficher les commentaires du plus ancien au plus récent, et non l'inverse ! Merci ! Sinon, est-ce possible d'enlever le bouton "répondre" qui permet de "commenter un commentaire" ?
Bonsoir, Il suffit d'allez
Permalien Soumis par takeova le 6 Décembre, 2009 - 22:37
Bonsoir,
Il suffit d'allez dans l'édition de votre node-type par exemple "admin/content/node-type/page" est dans Paramètres des commentaires de choisir "Par date - du plus ancien au plus récent".
Pour votre deuxième question il doit surement exister un module permettant de retirer le bouton répondre des commentaires cependant si vous connaissez un peu le development sur drupal vous pouvez utilise soit un hook_form_alter() dans un module ou bien un theme_preprocess_comment() dans votre template.php.
Bonjour SVP, j'utilise le
Permalien Soumis par suzanne le 7 Décembre, 2009 - 11:43
Bonjour
SVP, j'utilise le module commentaire pour mon forum, et quand je fais ajouter des commentaires je les voient pas, mais elles existe dans commentaire publiers
est ce que vous pouvez m'aider?§???§?§?§?§??§????
Merci
Permalien Soumis par paulnoel le 7 Décembre, 2009 - 17:56
Merci