cron sous drupal 6

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'ai installé la dernière version de drupal. (débutant)
Je voudrai savoir vu que je n'ai pas accès au cron : j'ai installé le module Poormanscron 6.x-2.0. Je suis allé dans site information et est activé le cron toutes les heures.

Comment régénérer les flux rss de ma page d'accueil toutes les heures !
Je n'y comprends plus rien.

Merci d'avance

Version de Drupal : 

Les flux RSS que vous parlez sont de votre site, ou bien de site extérieur ?

Si c'est la seconde proposition, il faut cURL d'installer sur le serveur.

Si c'est la première, dans les settings de poormascron, il y à
intervalle entre chaque lancement en minutes "60" par défaut, et ensuite intervalles entre deux essais en minutes "10", peut-être jouer dessus ?

Sinon je ne vois pas trop. :/

re,

Si c'est la première, dans les settings de poormascron, il y à
intervalle entre chaque lancement en minutes "60" par défaut, et ensuite intervalles >entre deux essais en minutes "10", peut-être jouer dessus ?

Je n'ai pas de settings de poormascron où se trouve-t-il ?
Merci.

re,
moi je n'ai pas cette option dans configuration du site !
Pourquoi ?
Merci.

Ps: Il faudrait que le lance http://mysite/?q=admin/reports/status/run-cron ceci toutes les heures comment faire ?

Au fait j'utilise des flux extérieurs (j'utilise add feed) ! Comment faire pour les actualiser

Je suis vraiment bloqué ! Un site avec des flux rss 'le monde, informatique, livre evene ...) qui ne n'actualisent pas ça ne sert à rien !

Merci.