Submitted by nairolf on
Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme avec la recherche interne a drupal
Lorsque je lance une recherche, voici le message d'erreur qui apparait :
* user warning: Access denied for user 'prepa24046'@'localhost' to database 'prepa24046' query: CREATE TEMPORARY TABLE temp_search_sids SELECT i.type, i.sid, SUM(i.score * t.count) AS relevance, COUNT(*) AS matches FROM search_index i INNER JOIN search_total t ON i.word = t.word INNER JOIN node n ON n.nid = i.sid INNER JOIN users u ON n.uid = u.uid WHERE n.status = 1 AND (i.word = 'chrestien') AND i.type = 'node' GROUP BY i.type, i.sid HAVING COUNT(*) >= 1 in d:\www\prepatroyes.org\htdocs\drupal\includes\database.mysql.inc on line 172.
* user warning: Table 'prepa24046.temp_search_sids' doesn't exist query: SELECT MAX(relevance) FROM temp_search_sids in d:\www\prepatroyes.org\htdocs\drupal\includes\database.mysql.inc on line 172.
Savez vous d'ou cela pourrait provenir?
Merci d'avance
Hello, L'utilisateur qui se
Permalien Soumis par drupalfrance le 17 Février, 2007 - 11:35
Hello,
L'utilisateur qui se connecte à ta BDD doit avoir la permission "CREATE TEMPORARY TABLE" pour faire fonctionner le moteur de recherche. Plein d'hébergeurs n'activent pas cette permission.
3 solutions :
1) si tu héberges toi-même ton site, rajoute la permission à ton utilisateur BDD (GRANT CREATE TEMPORARY TABLE...)
2) demande à ton hébergeur de te donner cette permission
3) change d'hébergeur :)
Bonjour, même problème
Permalien Soumis par jeromehej le 17 Juin, 2007 - 15:57
Bonjour,
même problème avec l'hébergeur Oxito. Je viens de leur envoyer un ticket pour qu'ils règlent le problème.
Mais s'ils refusent de donner les permissions nécessaires, y a t'il une autre solution, existe t'il un autre module de recherche qui ne lance pas ce genre de requête sur la bdd ?
a+
Jérôme
mon hébergeur m'a donné
Permalien Soumis par jeromehej le 18 Juin, 2007 - 20:49
mon hébergeur m'a donné les permissions sur la bdd de mon site