Drigg : est-ce possible de ne pas afficher les scoop sur la page d'accueil globale du site

Catégories:

Bonjour,

Je viens d’installer Drigg. Mon objectif est d’en faire une sorte de IdeaStorm comme le site de Dell. Les fonctionnalités attendues sont là mais j’ai toutefois un soucis. Je ne souhaite pas faire de ce module le contenu de ma page d’accueil. Or je suppose que le développeur de Drigg a considéré qu’un site utilisant ce module aurait forcément le flux de scoop sur la page d’accueil du site. il propose toutefois une autre page pour afficher ces flux mais la conditions pour que les posts y apparaissent est qu’ils soient marqué comme «Promus en page d’accueil»

Je souhaiterais savoir si quelqu’un a trouvé une astuce afin d’empêcher l’apparition de ce flux en page d’accueil du site ?

Ou bien étant donné que je contrôle totalement le contenu de ma page d’accueil et que je n’utilise pas l’état «promus en page d’accueil» est-il possible de faire en sorte que cet état soit utilisable mais non pris en compte par la page d’accueil ?

D’avance merci

François

Syndiquer le contenu