File system path

Catégories:

Bonjour ,

Je suppose que c est une question courante mais je n ai pas trouve la réponse sur le forum.

J’ai transféré mon site de ma machine de développement (win xp + wamp 2.0h)vers mon serveur de production ( linux0 c est un shared host donc je n ai pas accès a bcp de configuration.

Tout marche très bien a part l acces aux images uploadees par l utilisateur. J ai cherche et cela vient a priori des accès, logique. Donc je suis allé dans file system , et le es deux paramètres sont marque de rouge , donc a priori ca ne marche pas.

Voila j’ai essaye tous les chemins qui me sont venu a le sprit en les comparant a ce que je vois depuis ma connexion ftp mais rien n y fait cela ne marche pas et le path reste mauvais.

Donc j aurai aime savoir d ou commence le chemin sous linux ? ( / ne fonctionne pas /hhtpdocs ne fonctione pas non plus)
Et comment puis-je vérifier cela ? ou quel fichier dois je modifier pour me donner les droits suffisants.

Merci bcp d avance

Tintin

#

Juste pour ajouter des information

J ai cherche dans mon phpinfo et j ai trouve mon root directory est :

/var/www/vhosts/brainbox/subdomains/drupal/httpdocs

J ai donc pu rentrer un chemin valide, le repertoir n appas les droits d ecriture pour le moment j ai donc envoyer une demande a mon hebergeur. ( pas encore fait)

1- Mais les liens vers les images ne se font tjrs pas… que dois je activer ?

2- Probleme : dans tinyIMCE lorceque je veux uploade une photo il me donne un message d erreur
«
* Directory «.» is not accessible under file system !
* Unable to get a working directory for the file browser !»

Quelqu un peut il me aider ?

merci

Tintin

from M

By brain box asia

#

si tu veux être sur de ton chemin utilises cette variable depuis une page de ton instance drupal $_SERVER[‘DOCUMENT_ROOT’]

Richard lascols
www.ideia.fr

#

Salut Khutuluu,

J ai suivi tes conseils mais j’ai obtenu le meme resultat et que ce que je trouvai sur mon phpinfo et cela ne changeais rien

Le probleme a ete resolu en changeant les droits sur le dossier, une fois les droits en ecriture accorde tout est rentre dans l ordre, merci de ton aide.

Martin

By Brain Box

from M

By brain box asia

Syndiquer le contenu