Mettre FCKeditor pour l'edition du body des nodes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Slt,

j'ai installé le module fckeditor sur drupal il marche pour l'edition du body des blocs par contre je n'arrive pas à le faire apparaitre pour l'edit du body des nodes (même quand je suis logué) quelqu'un à une idée?
J'ai retourné le prob ds tous les sens je n'y arrive pas.

MErci à tous

Version de Drupal : 

alors pour une piste,

voila ou il faut aller paramétrer fcke pour lui dire les zones pour lesquelles il sera activé et celles ou il ne le sera pas: admin/settings/fckeditor/editg

pour gérer les profils qui pourront ou pas utiliser fcke c'est la :
admin/settings/fckeditor

plus d'infos sur le forum anglais et ici : http://drupal.fckeditor.net/

Merci aiphes,

Ca j'y suis arrivé mais je n'arrive pas à savoir quelle page déclarer?
En plus il me dis dans : admin/settings/fckeditor/editg

Forbidden
You don't have permission to access admin/settings/fckeditor/editg on this server.

Alors que tout les permissions sont bien autorisé pour les utilisateur logué pour fckeditor...

Tu as une idée?

voila ce que tu dois mettre dans la page queje t'ai donné, tu te mets sur include puis dans la zone adequate (attention il y en a une pour les NID et une pour les chemins) tu recopie ce que tu as sous ta zone d'edition du noeud, un truc qui doit ressemblé à ca :

The ID for excluding or including this element is: edit-body - the path is: node/21/edit

normalement c'est edit-body qu'il faut inclure dans le profil défini

Fields to exclude/include : edit-body
OK

Tu peux enlever :
Visibility settings > Paths to exclude/include : node/*/edit
pas besoin.

Et pourquoi avoir mis :
Minimum rows : 6
Normalement, cette valeur doit rester à 1 non?