Bonjour
je suis nouvelle, j’ai fait une recherche sur le forum mais je n’ai pas vraiment trouvé de solution (mais comme je débute sur Drupal, je n’ai pas encore tout saisi, et il se peut que je sois passée à côté de la solution sur le forum sans m’en rendre compte..)
Bref, j’ai créé un nouveau format de date pour n’afficher que l’heure (j’ai besoin d’un calendrier donc j’ai installé/activé les modules cck/date/view/calendrar), et une fois dans view pour gérer l’affichage de mon calendrier il n’apparaît pas dans la liste des formats de mon champ date ? j’ai zappé une étape ? si quelqu’un pouvait aiguiller… merci d’avance, et désolée si le sujet est connu..
(en pj, deux capture d’écran pour vous montrer le problème)
| Fichier attaché | Taille |
|---|---|
| formatdate.jpg | 89.24 Ko |
| dateview.jpg | 72.64 Ko |
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

juste je rajoute que je viens également de tenter de changer l’affichage du format «short» qui existe par défaut poru qu’il n’affiche que l’heure, mais même comme ça, quand je sélectionne le format «short» dans view ça ne fonctionne pas… je viens encore de chercher sur le forum mais même si je trouve pas mal de contrib sur le module date et les problèmes d’affichages, je n’arrive pas à trouver (comprendre ? ) de solution spécifique à mon soucis.
mouam
29
personne n’a une idée ? je suis désolée d’insister, je voudrais juste savoir si c’est parce que la question est tellement basique que vous en avez marre de répondre (ce que je peux tout à fait comprendre !) ou si c’est que je suis la seule à rencontrer ce type de problème ?
j’ai tenté de vider manuellement le cache dans la base mais ça ne change rien.
mouam
29
up ?
mouam
29