[résolu] Liste de recherche

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Je recherche le moyen de faire une recherche à partir des listes déroulantes comme dans l'image associée au post.
J'ai produit un tableau dans Views mais je n'ai pas trouvé le moyen de filtrer les enregistrements.
Merci pour l'info.
Frédéric

Fichier attachéTaille
Icône image ListesRecherche.jpg27.75 Ko
Version de Drupal : 

hummm, j'ai l'impression qu'il faut que ce soit indiqué dans le menu paramètres par défaut !
Du coup, j'enchaine mes questions.
1. est-ce possible de reprendre ces critères dans des sous-menus hérités ?
2. comment puis-je faire une liste déroulante (avec toutes les valeurs possibles) pour un champ Integer par exemple ? (il faut que je fasse un array avec les valeurs ??? je ne sais pas coder en php !!)

J'ai compris mon erreur, enfin :-)
J'avais utilisé par inadvertance l'option "Exposed form in block: Oui"
Du coup, les filtres exposés, ne se voyaient pas dans la vue, mais il fallait utiliser les blocs. Finalement, je trouve cela mieux et j'ai continué ainsi !